Ecusson de la République et du canton de Genève


REPUBLIQUE
ET CANTON
DE GENEVE

Changer la couleur des liensDiminuer la taille du texteAugmenter la taille du texteImprimer la page
ge.ch
 
Ge.ch > Why Geneva

Le Prof. David Sander, Directeur du Pôle de recherche national (PRN) "Sciences affectives" de l'Université de Genève, se voit décerner le Prix Latsis national 2013

10/12/2013

Le Prof. David Sander, Directeur du Pôle de recherche national (PRN) "Sciences affectives", de l'Université de Genève, se voit décerner le Prix Latsis national 2013.

Ce prix Latsis a distingué un travail de recherche mené au carrefour de plusieurs disciplines, un élément clé de PRN Sciences affectives. Le prix est la reconnaissance que ce type de recherche interdisciplinaire est important pour la société, et peut apporter des résultats innovants exceptionnels.

Doté de 100’000 francs suisses, le Prix Latsis national est une des distinctions scientifiques les plus importantes en Suisse. Sur mandat de la Fondation Latsis internationale, le FNS décerne ce prix chaque année à de jeunes chercheuses et chercheurs âgés d’au maximum 40 ans en récompense de travaux scientifiques remarquables menés en Suisse.

Further information

www.affective-sciences.org

Cette page de contenus fait partie des archives de ce site. Nous la conservons dans le but de fournir une information historique et, de ce fait, elle n'est pas mise à jour.